Garantie


GARANTIES

Les bijoux WIROTH sont réalisés à partir d'argent 925, norme légale française.
Tous nos bijoux vendus sont neufs et non d'occasion.

VIE DU BIJOU

Nous informons que les bijoux en argent subissent des décolorations, avec le temps signe d'oxydation naturelle, mais aussi de part le contact avec des produits cosmétiques et d'entretien ménager. En conséquence, l'atelier WIROTH ne saurait être tenu pour responsable de la décoloration des bijoux du fait d’une usure normale ou d'un contact avec des produits contenant des substances actives.

Nous vous recommandons donc d'entretenir régulièrement vous bijoux argent, et de les conserver dans des rangements spécifiques.

PRIX DES BIJOUX

Les articles sont déposés dans des points de vente différents, où chaque vendeur applique sa propre marge. De ce fait l'atelier WIROTH ne peut assurer un prix fixe des produits entre ces différents points de vente. L'acheteur ne pourra pas négocier le prix de l'article chez le vendeur qui a exposé son prix.
Nous informons nos clients que les prix des produits peuvent être sujets à des mises à jour.


  RETOURS

Pour les retours contactez-nous via la page contact de ce site. Nous communiquerons par courrier ou téléphone, la marche à suivre. Après un accord commun des deux parties, l'acheteur renverra le produit à ses frais. Les retours ne se font pas via les points de dépôts-ventes.

Nous assurons un remboursement total du bijou y compris frais de livraison, si la faute nous incombe (problème de fabrication).

Tout produit doit être retourné dans son emballage initial. L'atelier WIROTH, à la possibilité de ne pas accepter le produit, si celui-ci a été porté, altéré ou endommagé. Dans ce cas, il sera retourné au frais de l'acheteur.

  PROPRIETE INTELLECTUELLE

L'entreprise WIROTH est propriétaire du site www.bijou-argent-wiroth.fr. L'entreprise avise les utilisateurs que les éléments présentés tels que les logos, modèles, photos, graphisme et textes sont protégés. Toute réutilisation, notamment à des fins commerciales de ces éléments, pourrait être poursuivi en justice.